Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 octobre 2014 3 15 /10 /octobre /2014 12:20
Gisors Once More !

GISORS est un festival en Or piloté par des filles en platine sur une organisation en béton avec un énorme coeur tout chaud dedans. La 18e édition n'a pas dérogé à la règle, mes compagnons de voyage, messieurs Libessart et Duprat, peuvent en témoigner, ainsi que toute la fine troupe croisée là bas (cf. éditions précédentes)

Pour ma pomme (à cidre) cette nouvelle expérience avait un goût particulier puisque j'étais en charge de l'AFFICHE. Exercice fascinant et intimidant qui s'est transformé cette fois en ode aux Bovins. L'occaze de transporter dans les verts prés de Normandie quelques silhouettes emblématiques du 9e art, et de proposer à tout un chacun de chercher à identifier les 32 personnages planqués sur ce jaune solaire…

Il n'en fallut pas plus aux Gisors Girls pour installer un troupeau délirant de vaches BD (3 dans ce Festival, et thématiser vachement tout ça. Sur l'image juste là nous retrouvons donc bibi (2) encadré de Véronique et d'Annick, cette dernière ayant poussé la délicatesse et le souci du détail jusqu'à reproduire sur toile la couverture et une case de la Guerre des Amants (1). Devant tant de gentillesse je fonds, ni une ni deux je leur ai offert l'original de l'affiche (4).

Vite un autre Gisors !

Partager cet article

Repost 0
Published by oliviermangin.over-blog.com
commenter cet article

commentaires

artisan serrurier 25/11/2014 09:25

J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter.

Cordialement

Présentation

  • : oliviermangin.over-blog.com
  • oliviermangin.over-blog.com
  • : Le blog d'Olivier Mangin, dessinateur d'Intox, de l'Ultime Chimère et de la Guerre des Amants (éditions Glénat) / dessins / réflexions & co.
  • Contact

Recherche

Catégories